En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Auto-école Challes les eaux

Auto-école de l’Oppidum - Auto-école Challes les eaux

logo auto-école de l'Oppidum.png
Nouveau : l’Auto-école de l’Oppidum à Chambéry Challes-les-eaux. En face de Médipole
Prix au forfait, clé en main !
Numéro d’agrément : E1607300080

Catégories de permis dispensés

L’auto-école de l’Oppidum assure la formation de ses élèves pour l’obtention du Permis B et Permis Moto.

Permis B

  • Permis B traditionnel
  • Conduite accompagnée (AAC) à partir de 15 ans ! Conduite supervisée

Permis Moto

  • Permis A2
  • Passerelle vers le Permis A après 2 ans d’expérience
Pour plus de renseignements et les autres catégories, nous vous invitons à vous diriger vers nos bureaux ou à nous contacter !
 
Simulateur.jpg

Nouveau, réalisez vos premières heures de conduite à l’auto-école de l’Oppidum sur simulateur !

L’Auto-école de l’Oppidum est dotée du tout nouveau simulateur de conduite permettant d’assurer l’évaluation de départ, ainsi que les 4 ou 5 premières heures de formation qui correspondent à la Compétence 1 et au début de la Compétence 2. Selon Codes Rousseau, le simulateur de conduite s’avère gagnant-gagnant puisqu’il permet à l’élève de débuter son apprentissage dans des conditions réelles de conduite, en toute sécurité et sans stress, étape par étape et à son propre rythme. Mais il présente aussi un avantage financier pour l’élève car l’heure sur simulateur est souvent facturée moins chère (ce qui contribue à diminuer le coût du permis), tout comme pour l’auto-école puisqu’une heure de conduite sur simulateur revient moins cher à l’établissement de conduite qu’un cours dispensé en voiture avec un enseignant..